Questions et réponses des clients

Questions et réponses des clients

We’ve built a market-leading product that’s making work easier for thousands of teams around the world.

Question:

Existe-t-il un moyen à l'aide duquel je peux protéger par mot de passe un document PDF ? Merci !

Réponse:

Par Daryl, le 03 juin 2018

Bien sûr ! Tout ce que vous avez à faire est d'aller sur AltoProtectPDF.com et de glisser-déposer les fichiers que vous souhaitez protéger par mot de passe dans la boîte. Cela ne prend que quelques secondes. Ce service est sécurisé et gratuit à cent pour cent.

Question:

Comment puis-je protéger un fichier PDF d'être copié ?

Réponse:

Par David, le 29 mai 2018

Avec AltoProtectPDF.com, vous pouvez attribuer un mot de passe à votre PDF afin qu’il ne puisse pas être ouvert par quiconque qui essaie de télécharger ou de le copier sans votre autorisation. C’est totalement gratuit et aussi simple que abc. Très bon service !

Question:

Comment puis-je créer un PDF crypté sans Adobe Acrobat ?

Réponse:

Par Donald, le 21 mai 2018

Je pense que ce que vous recherchez est un outil en ligne gratuit tel qu’AltoProtectPDF. Vous pouvez l'utiliser depuis n'importe quel appareil connecté à Internet. Veuillez attribuer un mot de passe à votre fichier et le télécharger sur votre disque dur. Il offre également la possibilité de modifier votre PDF ultérieurement.

Question:

Je me demande si quelqu'un pourrait suggérer un bon logiciel gratuit qui m'aidera à protéger par mot de passe plusieurs documents PDF avec un mot de passe différent pour chaque fichier. Avez-vous des idées ?

Réponse:

Par Janna, le 22 mai 2018

Il est en réalité beaucoup plus simple que vous le pensez. Ouvrez AltoProtectPDF (une application de navigateur gratuite), sélectionnez des PDF à partir de votre ordinateur ou de votre stockage en cloud et faites-les simplement glisser et déposez dans la boîte. Ensuite, spécifiez un mot de passe pour chacun d'eux. Pas besoin d'installer ou de télécharger quoi que ce soit !

Question:

Comment puis-je configurer un mot de passe pour un fichier PDF et l'envoyer à quelqu'un que je connais ?

Réponse:

Par Ronald, le 17 mai 2018

Il existe une plate-forme Web géniale appelée AltoProtectPDF. Avec cet outil, vous pouvez faire les deux sans quitter votre navigateur. Tout d'abord, ajoutez votre fichier à l'application Web, puis spécifiez un mot de passe. Dès qu’il est prêt, choisissez ce que vous souhaitez faire avec votre document PDF, c’est-à-dire modifiez-le ou envoyez-le par courrier électronique.

Customer Questions and Answers

Customer Questions and Answers

We’ve built a market-leading product that’s making work easier for thousands of teams around the world.

Question:

Is there a way I can password protect a PDF document? Thanks!

Answer:

By Daryl on June 03, 2018

Sure! All you need to do is go to AltoProtectPDF.com and drag and drop the files you wish to password protect into the box. It only takes a few seconds. This service is one hundred percent secure and free.

Question:

How do I protect a PDF file from being copied?

Answer:

By David on May 29, 2018

With AltoProtectPDF.com you can assign a password to your PDF so it can’t be opened by anyone who tries to download or copy it without your authorization. It’s totally free and as simple as abc. Great service!

Question:

How can I create an encrypted PDF without Adobe Acrobat?

Answer:

By Donald on May 21, 2018

I think what you’re looking for is a free online tool such as AltoProtectPDF. You can use it from any internet connected device. Assign a password to your file and download it to your HD. It also features the possibility to edit your PDF afterward.

Question:

Wondering if anyone could suggest a good freeware that will help me to password protect multiple PDF documents with a different password for each file. Any ideas?

Answer:

By Janna on May 22, 2018

It’s actually much more simple than you think. Open AltoProtectPDF (a free browser application), select PDFs from your computer or cloud storage and just drag and drop them into the box. Next, specify a password for each of them. No need to install or download anything!

Question:

How do I set a password for a PDF file and send it to someone I know?

Answer:

By Ronald on May 17, 2018

There’s this great web platform called AltoProtectPDF. With this tool you can do both without leaving your browser. First, add your file to the web app, then specify a password. As soon as it’s ready, choose what else you’d like to do with your PDF document i.e. edit or email it or whatever.