Avis des clients

Victoria
05/02/2019
En termes de sécurité des données, AltoProtect est le meilleur service Web que je connaisse. J’aime tout simplement le fait qu’il soit possible de protéger par mot de passe n’importe quel PDF directement dans le navigateur Web. Très pratique et utile !
Carson
01/02/2019
J'utilise AltoProtect pour chiffrer mes fichiers PDF depuis assez longtemps. Et jamais mes données n'ont été piratées ou compromises de quelque manière que ce soit. La plate-forme la plus fiable et la plus sûre que j'ai vue sur le Web.
Everly
28/01/2019
AltoProtect est une sorte d’outil que tout le monde devrait connaître. Il est absolument irremplaçable lorsqu'il s'agit de protéger des documents PDF. Je l'ai utilisé plusieurs fois pour protéger mes PDF par mot de passe et je l'ai trouvé très précis.
Cameron
24/01/2019
Ce service est mon choix numéro un lorsque je dois protéger un fichier PDF sans rien télécharger ni installer sur mon téléphone. Il permet également d'importer des fichiers depuis Google Drive, ce qui est un énorme avantage pour moi.
Everly
28/01/2019
AltoProtect est une sorte d’outil que tout le monde devrait connaître. Il est absolument irremplaçable lorsqu'il s'agit de protéger des documents PDF. Je l'ai utilisé plusieurs fois pour protéger mes PDF par mot de passe et je l'ai trouvé très précis.
Isaiah
15/01/2019
Un excellent choix et un « must-have » absolu si vous recherchez une méthode rapide et pratique pour chiffrer vos données et protéger votre document PDF avec un mot de passe. Probablement la meilleure plate-forme gratuite que je connaisse.
Asher
08/01/2019
Ces derniers temps, je me sers d’AltoProtect assez souvent. Cela m'aide à chiffrer mes fichiers PDF et à les protéger contre tout accès non autorisé. A partir de maintenant, je suis en mesure d'héberger mes documents en ligne sans se soucier de ma sécurité des données.
Addison
03/01/2019
AltoProtect vous aide à réglementer qui peut lire et éditer votre PDF. J'aime beaucoup cette application à cause de sa simplicité. Quelques clics suffisent pour protéger par mot de passe tous les fichiers de votre disque dur ou de votre stockage en cloud.
Grace
30/12/2018
Je préfère stocker mes documents en ligne, principalement dans des dossiers partagés sur Google Drive. Parfois, j'ai besoin de les chiffrer pour que seuls les utilisateurs sélectionnés puissent les ouvrir. Et c'est à ce moment qu'AltoProtect intervient.
Brooklyn
23/12/2018
Probablement la meilleure application gratuite que je connaisse. Entièrement compatible avec tous mes périphériques. C’est bien d’avoir la possibilité de télécharger, chiffrer et partager des documents en quelques secondes. Je peux maintenant traiter n’importe quel fichier PDF, même en déplacement.

Victoria
05/02/2019
In terms of data security, AltoProtect is the best web-based service I know. I simply love the fact that it’s possible to password-protect any PDF directly in the web browser. Very convenient and useful!
Carson
01/02/2019
I’ve been using AltoProtect to encrypt my PDFs for quite a long time now. And never have I had my data hacked or compromised in any way. The most reliable and safe platform I’ve seen on the Web.
Everly
28/01/2019
AltoProtect is a kind of tool everybody should know. SImply irreplaceable when it comes to protecting PDF documents. I used it a few times to password-protect my PDFs and found it very accurate.
Cameron
24/01/2019
This service is my number one choice whenever I need to protect a PDF without downloading and installing anything on my phone. It also enables importing files from Google Drive which is a huge plus for me.
Everly
19/01/2019
I find AltoProtect a reliable and secure app. One hundred percent user friendly and extremely simple. At the same time, I have an option to redact my PDFs after processing which makes this service even better!
Isaiah
15/01/2019
Great choice and an absolute must-have if you’re looking for a fast and convenient method to encrypt your data and protect your PDF document with a password. Probably the best free platform I know.
Asher
08/01/2019
Lately, I’ve been using AltoProtect quite often. It helps me encrypt my PDFs and protect them from unauthorized access. From now on, I’m able to host my documents online without worrying about my data safety.
Addison
03/01/2019
AltoProtect helps you regulate who can read and edit your PDF. I like this app a lot because of its simplicity. It only takes a few clicks to password-protect any file on your hard drive or cloud storage.
Grace
30/12/2018
I prefer to store my documents online, mostly in shared folders on Google Drive. Sometimes I need to encrypt them so only selected users could open them. And this is when AlroProtect steps in.
Brooklyn
23/12/2018
Probably the best free app I know. Fully compatible with all my devices. It’s nice to have an option to upload, encrypt and share documents within seconds. Now I can process any PDF even while on the go.